Les rescapés du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Natsuhi

Aller en bas

Présentation Natsuhi Empty Présentation Natsuhi

Message par Natsuhi Dim 10 Déc - 5:30

J'me présente, je m'appelle Henry... Ouais, non, peut-être pas quand même.

Moi c'est Natsuhi, elfe de la nuit druide depuis 2009. Je joue principalement la spé heal. Toujours partante pour un champ de bataille, une arène, un raid, un donjon ou une expédition donc il ne faut vraiment pas hésiter à me demander. Et si vous avez besoin d'un coup de main pour autre chose, idem.

J'ai commencé le jeu à la sortie de Burning Crusade et j'ai joué jusqu'à Mist of Pandaria pendant quelques mois avant de faire une pause. J'ai repris brièvement pour tester Draenor avant de ne revenir que l'été dernier sur Légion.

Et sinon IRL je suis une étudiante de 24 ans en fac de psychologie. Je ris de tout mais je suis implacable sur la notion de respect (donc gare à vos fesses !). Je suis une grande lectrice donc si vous avez envie de parler bouquins un de ces jours dans la taverne, vous risquez de m'y croiser souvent. J'aime les chats, les licornes, les séries TV et la bouffe. Je pense que c'est assez bien résumé. Very Happy
Natsuhi
Natsuhi
GM (Admin)
GM (Admin)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum